ACTU - LIVRE BLANC

Réussir son activité Pro en 2023 -
Les 5 points clés à prendre en compte

Le Club > Les Membres > Évènements & Actu > Livre Blanc

La compréhension et la mise en place de tout ou partie des préconisations du GIE peuvent sembler complexes au premier abord.

À travers ce guide rapide pour les fondateurs et fondatrices d'entreprises, le Club Sororité The Focus vise à partager une vision stratégique pour mieux s'approprier l'exercice du plan d'action et contribuer à une réussite de votre activité pour l'année 2023.

Mettre en place une méthodologie éprouvée permet d'identifier les éléments indispensables pour construire et ancrer durablement les bonnes pratiques de gestion d'une activité et les rendre pérennes.

Travailler avec le club Sororité, c'est trouver plus facilement au près d'un seul interlocuteur, des compétences et des prestataires fiables.

Les membres du Club Sororité savent en effet s'adapter aux budgets et enjeux des fondateurs d'entreprises tout en les aidant à simplifier leur quotidien .

Enfin, remettre au coeur des échanges professionnels, les véritables préoccupations des entreprises, au-delà de la nécessité de vendre des prestations, reste l'objectif majeur du Club Sororité The Focus.

En somme, ce livre blanc fournit les clés d'une méthodologie éprouvée pour réussir son activité en tant que fondateur d'entreprise.

Club Sororité The Focus

Restez informée de l'actualité du Club

Offline Website Maker