Les Lunch & Learn du Club Sororité

Les Lunch & Learn du Club sont l'occasion de passer une partie de votre pause déjeuner avec les membres du club et de poser toutes vos questions.

Club Sororité The Focus - Les Lunch & Learn

Regardez les replays

Fréquence

1 fois par mois

Format

Live LinkedIn sur la page entreprise

Échanger et répondre aux questions concernant votre activité
Lunch & Learn du Club Sororité The Focus
Prendre des décisions stratégiques en pleine période de stress

💡 Stress et prise de décisions importantes pour son entreprise, ne font pas toujours bon ménage.

Un peu comme le chat qui se mord la queue, les périodes de stress sont souvent la conséquence de la nécessité de prendre des décisions importantes et rapides.

✨ Pour autant, des astuces éprouvées existent pour malgré tout faire les "bons" choix, mettre en place la bonne démarche pour y parvenir malgré le niveau de stress.

🎯 Ces astuces vous seront partagées à travers les retours d'expériences-clés qu'évoqueront Danielle Raïssa Ngankem, Perle Koussala, Linda Kouvouama Moutome, Arielle Lemony et Dominique Mbemba.

Lunch & Learn du Club Sororité The Focus
Syndrome de l’imposteur au travail : faire avec ou le combattre ?

Vous vous êtes peut-être aussi dit ces phrases dans votre for intérieur :

❌ « 𝐽𝑒 𝑛’𝑦 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠. »
❌ « 𝑆𝑖 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑐’𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑖𝑐ℎ𝑢. »
❌ « 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒/𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑚𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠(𝑒) 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 »

C’est en partie l’expression du syndrome de l’imposteur, 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝘂𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝘂𝗷𝗲𝘁.

Le syndrome de l’imposteur touche toutes les strates et tous les secteurs d’activité au sein des entreprises.

Hommes, Femmes, nous sommes tous tellement concernés, 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲.

Quelle est votre situation ? Comment s’en sortir lorsqu’on décide de combattre ce syndrome ?

Lors du deuxième Lunch & Learn, Arielle Lemony, Dominique Mbemba, Perle Koussala, Linda Kouvouama Moutome et Danielle Raïssa Ngankem vous partagent leur points de vue et surtout leurs astuces pour faire avec ou combattre ce syndrome.

Lunch & Learn : Les défis du travail en équipe

📌6 mois qu’elles ont décidé de sauter le pas et d’aller encore plus loin dans leur collaboration.

📌6 mois qu’elles s’organisent pour travailler ensemble, en prenant en compte les contraintes liées à leurs agendas respectifs.

➡️ Quel premier bilan tirent-elles de la mise en commun de leurs ressources ?

➡️ Comment pourriez-vous tirer profit de leurs erreurs et même de ce qui a marché pour elles ?

➡️ Quels éléments clés prendre en compte dans le choix de vos partenaires potentiels ?

🎯Ce sont des questions auxquelles Arielle Lemony, Dominique Mbemba, Perle Koussala, Linda Kouvouama Moutome et Danielle Raïssa Ngankem répondent avec plaisir lors du Lunch & Learn du Vendredi 31 Mars à midi 30.

Soyez informé.e du prochain
Lunch & Learn

Restez informée de l'actualité du Club

Mobirise.com