ÉVÈNEMENT - WEBINAR
Résolutions pro : 6 clés imparables pour optimiser votre activité en 2023

Le Club > Les Membres > Évènements > Webinar Pro

Gérez efficacement votre activité et accélérez votre rentabilité en 2023

La bonne gestion de son activité professionnelle est au coeur des préoccupations hebdomadaires voire quotidiennes des entreprises.

Pour les professionnel.les, il ne s'agit plus seulement d'exceller dans leur expertise, mais de prendre également en compte d'autres contraintes liées à la viabilité de leur activité.

Les vrais défis pour une activité que l'on souhaite voir grandir et optimiser, sont multiples; savoir identifier ces défis est indispensable pour la pérennité de son activité.

✅ Quels sont les aspects réglementaires à intégrer dans sa comptabilité ?

✅ Quels sont les outils les plus appropriés pour automatiser sa prospection commerciale et booster sa communication digitale ?

✅ Quelles astuces de Managers mettre en place pour organiser sereinement son activité ?

✅ Quelle apparence vestimentaire adopter pour mieux communiquer sur sa vision plus audacieuse de son activité ?

✅ Pour quelle méthodologie simple et efficace opter au sein de son activité, même lorsqu'on est solopreneur ?

Lors du webinar, nous vous proposons de répondre à ces questions et de vous présenter les clés imparables pour rendre la gestion de votre activité plus optimale en 2023 et accéder à une meilleure rentabilité de celle-ci.

Ce sera aussi l'occasion de partager quelques recommandations pour mieux appréhender 2023 avec plus de sérénité et de confiance.

Club Sororité The Focus

> Introduction par Linda Moutome, Présidente du Club

> Présentation du Club Sororité The Focus par Arielle LemonySecrétaire Générale du Club

CONTEXTE & ENJEUX